mardi 21 novembre 2006

Newsletters, e-learning, …

Newsletters, e-learning, …

Veille technologique : Voici une liste d’email que je lis régulièrement, pour être en permanence informé de l’actualité sur l’environnement. Ces newsletters sont souvent accompagné d’agenda, pour assister à des salon, conférences sur des sujets qui me passionne. Dans la limite de la proximité bien sûr.
Contribue énormément à mon apprentissage en ligne, car dès que je me pose une question, sur un sujet que je ne connais pas bien. Je recherche sur la toile et je lis et écris, c’est ce qui me fais un cours.

- Actu-environnement www.actu-environnement.com
- Technique Déchets www.dechetcom.com
- Le Monde www.lemonde.fr
- WWF www.wwf.fr
- Cyber@cteurs www.cyberacteurs.org
Être acteur en un clic de souris.
- Pro-recyclage www.prorecyclage.com
- Notre Planète www.notre-planete.info
- Azuréé azuree06.site.voila.fr
Et je ne parle pas de tous les sites que je visite, après lecture de l’une des news ci-dessus. N’oublions pas l’outil : Wikipédia. Car il regorge d’information. Et en plus lorsque je peux en apporter, cela m’enrichie encore !

Aucun commentaire: