mercredi 1 août 2007

Mon stage au sein de l'ADEE

Cela fais bien longtemps, que je n'avais mis d'actualités dans mon blog.

Voici une mise à jour importante.
Je suis en stage au sein de l'association ADEE (Association pour le Développement à l'Education en Environnement).

Tout ce passe bien, je peux enfin faire ce que j'ai toujours fais, lire des informations sur l'environnement. Et en parler autour de moi, mais pour le travail.
Je donne des conseil aux particuliers qui souhaite modifier leur chauffage ou bien installé un panneau solaire thermique pour l'eau chaude sanitaire. Faire de la maîtrise des énergies en proposant d'installer des lampes basses consommation (BC) ou des mousseurs au robinets (aérateurs) qui réduits ainsi le débit d'eau. Ce qui donne des économies pour la planète tout comme pour le porte monnaie.
Trop bien!

Aucun commentaire: