lundi 27 octobre 2008

Que fais ma banque avec mon argent ?

Vous êtes vous posez la question :
A quoi sert mon argent déposer à ma banque ?
Savez-vous exactement ce que fait votre banque avec cet économie, votre économie ?
Vous pouvez trouvez des réponses à cette adresse : www.amisdelaterre.org



















"Il est temps que les banques françaises, qui ont compris l'intérêt commercial de se positionner sur le marché du carbone, en gérant les quotas d'émissions des entreprises, mesurent l'enjeu pour leurs propres activités", commente Sébastien Godinot, co-auteur du rapport avec Deborah Lambert-Perez. (lire l'article complet : lemonde

J'ai changé de banque depuis près de 3 ans, avec la sensation de confiance et d'éthique social et environnemental. Surtout par les temps qui cours.
Imaginez, si votre argent n'est pas investit pas dans des fonds durables. Vos économies ne le sont pas non plus d'une certaine manière !

Vous pouvez aussi vous posez la question :
Comment on créer de l'argent ? Et pourquoi la Dette est-elle toujours plus importante ?

Aucun commentaire: