lundi 13 avril 2009

Les temps changent

Nous sommes en 2075 en Europe et en Afrique.
Le réchauffement climatique, impose son scénario.
Un scénario sur les sources du rapport scientifique du GIEC, Groupement Internationnal de l'Etude du Climat.
Qui avec Al Gore en 2007 ont reçu le prix nobel de la paix.


Lorsque j'ai suivie ma formation à l'ASDER, (le premier post de ce blog) j'ai étudié du mieux que j'ai pu les 3 rapports du GIEC. C'était l'aboutissement de près de 3 à 5 ans de lecture incessante sur le réchauffement climatique.
Vers la fin de ma formation, j'ai présenté à ma classe une projection du futur dans lequel nous vivrons avec des montages catastrophe et Google earth.
Ce qui me plaît, c'est que je n'ai pas étais le seul à y avoir penser. Mais ils ont eux les moyens de le réaliser. Alors bon film.
Goulven

Laisser moi vos commentaires

Aucun commentaire: