vendredi 17 octobre 2008

1 an d'info

Cela fais 1 an que je suis conseiller énergie.
1 an de CDD pour être obtenir un CDI
J'ai évolué, je suis toujours autant militant pour l'environnement.
Mais la différence est que j'apprends à prendre en compte un ensemble de paramètre qui change le point de vue.
J'accepte plus l'avancé très lente, mais progressive de l'état pour l'écologie.

Et je ce que je préfère aujourd'hui.
Quand je dis quel est mon métier, on ne me dit plus que : "vous êtes un écolo."
Mais on me dit : "c'est un métier dans l'air du temps !"

Et vous, pensez vous être dans l'air du temps ?
Moi, je m'efforce à le croire. Mais mon travail me permet d'observer beaucoup de chose dans l'humain. Et notre société, nous permets tant de chose.
Que ce que je vous dis là, n'aura plus grand intérêt demain ?

Aucun commentaire: